Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fiche de lien nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

fiche de lien nathaniel Empty
MessageSujet: fiche de lien nathaniel   fiche de lien nathaniel EmptyJeu 1 Jan - 17:39



Nathaniel Garfield Vesper.


Nathaniel Garfield Vesper Walter - 14 ans - Mage&Fée&Ange - célibataire - bisexuel à tendances gay - lourd parfois - drôle - attachant - bordélique - lié à une coccinelle qui s'appelle belle - était en couple avant de mourir - habite chez Atsuo - vient juste d'arriver sur SoH - sympa - 'petit frère' - désorganisé - pas crédible - pas viril - mature, ou presque.




LUI.




VOUS.
BFF | celui ou celle avec qui il s'entend le mieux, avec qui il discute de tout sans cacher des choses, dire absolumeeent tout quoi, avec qui il aurait des délires de fou etc... [0/1]
COLOCATAIRE | celui qui l'a recueilli chez lui quand Nathaniel est arrivé sur l'île. [1/1]
BÊTE NOIRE | celui qui 'martyriserait' Nathaniel, qui lui en feait voir de toutes les couleurs, l'insultant etc, juste pour le plaisir de le faire, parce que Nathaniel est faible et gay. [0/1]
AMIS | pas besoin de vous faire un dessin. [0/∞]
ENNEMIS | idem. [0/∞]
AUTRES | je suis ouvert à tout, n'hésitez pas à poster votre idée en dessous ♥ [0/∞]

BEGINNING OF THE END
un, deux, trois...

www ▬ feat ; people.
www ▬ feat ; people.
www ▬ feat ; people.


ONE DAY, MAYBYE
un jour mon prince viendra...

feat ; atsuo.
feat ; undescomptesdesoeurette ♥.
feat ; tia (un jour).


EVERYTHING MUST END
et le rideau tomba.

www ▬ feat ; people.




RP'S.



Dernière édition par #YOLO le Dim 4 Jan - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

fiche de lien nathaniel Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien nathaniel   fiche de lien nathaniel EmptySam 3 Jan - 15:39

Nathaniel Garfield Vesper Walter - 14 ans - Mage&Fée&Ange - célibataire - bisexuel à tendances gay - lourd parfois - drôle - attachant - bordélique - lié à une coccinelle qui s'appelle belle - était en couple avant de mourir - habite chez Atsuo - vient juste d'arriver sur SoH - sympa - 'petit frère' - désorganisé - pas crédible - pas viril - mature, ou presque.




LUI.




VOUS.
BFF | celui ou celle avec qui il s'entend le mieux, avec qui il discute de tout sans cacher des choses, dire absolumeeent tout quoi, avec qui il aurait des délires de fou etc... [0/1]
COLOCATAIRE | celui qui l'a recueilli chez lui quand Nathaniel est arrivé sur l'île. [1/1]
BÊTE NOIRE | celui qui 'martyriserait' Nathaniel, qui lui en feait voir de toutes les couleurs, l'insultant etc, juste pour le plaisir de le faire, parce que Nathaniel est faible et gay. [0/1]
AMIS | pas besoin de vous faire un dessin. [0/∞]
ENNEMIS | idem. [0/∞]
AUTRES | je suis ouvert à tout, n'hésitez pas à poster votre idée en dessous ♥ [0/∞]

BEGINNING OF THE END
un, deux, trois...

www ▬ feat ; people.
www ▬ feat ; people.
www ▬ feat ; people.


ONE DAY, MAYBYE
un jour mon prince viendra...

feat ; atsuo.
feat ; undescomptesdesoeurette ♥.
feat ; tia (un jour).


EVERYTHING MUST END
et le rideau tomba.

www ▬ feat ; people.




RP'S.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de lien nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de lien nathaniel
» fiche de rp de nathaniel, parce que j'aime ça
» fiche de lien sansa breath
» fiche de lien d'Emily (je devais tester un truc ok)
» code rp ▬ nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse! :: Zone privée de Nathan ♥-
Sauter vers: