Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 code rp pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

code rp pandora Empty
MessageSujet: code rp pandora   code rp pandora EmptyMer 4 Fév - 13:35



tears just fall

J'ai détourné la tête tandis qu'il se déshabillait. Non il ne s'est pas mis nu - fort heureusement - mais je n'allais tout de même pas le regarder se mettre en sous-vêtement, surtout que par respect pour le semi-mage dont j'étais amoureux. Oui, je n'allais pas non plus 'mater' un autre homme alors que je suis... comment on dit cela déjà? Oh, oui, 'en couple', c'est le mot. C'était assez bizarre de ce dire que oui, j'étais avec quelqu'un, depuis quelques jours... C'était le premier, et ce premier était formidable. Un formidable Joker, du cirque. Une fois qu'il était presque nu, je l'ai entendu tomber à plusieurs reprises : il m'a demandé mon aide, n'arrivant pas à se mettre dans son lit. C'était assez comique à voir, et en grand sadique que je suis au fond de moi, j'avais décidé de ne pas l'aide tout de suite, voir ce qu'il allait se passer ensuite. Oui, je sais, je sais que je suis très méchant, mais c'est moi, et je ne peux pas me changer - je pourrais mais je ne veux pas, voyez vous? Alors même si cela vous déplaît, je ne vais pas revenir sur ma décision, et rester là à le regarder se débattre pour entrer sous les couvertures du lit du bar.

Je le voyais tendre la main. Je me demandais ce qu'il essayait d'attraper ainsi puisque à priori il n'y avait rien aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
 
code rp pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code rp ▬ nathaniel.
» EDEN CODE FICHE
» code rp pour un potentiel water&allen :<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse! :: Zone privée de Nathan ♥-
Sauter vers: