Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rp ruth max

Aller en bas 
AuteurMessage
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

rp ruth max Empty
MessageSujet: rp ruth max   rp ruth max EmptySam 27 Déc - 22:23

Il semblerait que cette jeune femme soit légèrement remontée et qu'elle soit montée sur ses grands cheveux un peu trop vite, mais je vais me charger de résoudre se problème. Nous allons étudier sa réclamation ensemble, voir ce que l'on peut faire et nous verrons si elle a des raisons légitimes de s'énerver. Nous, les dealers, ne sommes peut-être pas les gens les plus appréciés par la société, pourtant notre métier marche comme les autres, pour déposer les plaintes il fait passer par le service des réclamations, que je tiens, dans mon temps libre. J'ai frotté mon ongle, j'en ai enlevé une petite poussière qui avait dû se glisser là pendant mon ascension de la montagne. Et la jeune femme à rit. Décidément, les gens de nos jours ne sont pas des adaptes de la politesse, du langage calme et courant, et des procédures administratives. Aucunes manières. Voilà pourquoi je préfère vivre à ma manière, selon mes propres règles. De nos jours les gens sont... devenus fous et aveuglés par le pouvoir et l'argent. Bande d'êtres ridicules qu'ils sont, pitoyables. Mon interlocutrice repartit de plus belle.

▬ « Vous dire bonjour, vous pensez être en droit demander cela à une simple citoyenne. Je vous dit que votre putain de commerce à plonger encore plus dans les ténèbres ma colocataire, ma protégée, une fille fragile, putain la drogue n'est pas une solution, est-ce que vous pensez à l'avenir de ceux qui prenne ses horreurs sans noms. Vous pensez que c'est sain dans les plonger dans cette illusion. Du rêve, c'est un cauchemar que vous mettez devant leur yeux , l'argent, toujours l'argent, bordel, il y a d'autre moyen de se faire du fric. »

Venant d'une personne qui se sert de la violence pour obtenir ce qu'elle veut je trouve cela un peu gros tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp ruth max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse! :: Zone privée de Nathan ♥-
Sauter vers: