Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nathaniel | ici il y aura une citation de ouf

Aller en bas 
AuteurMessage
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

nathaniel | ici il y aura une citation de ouf Empty
MessageSujet: nathaniel | ici il y aura une citation de ouf   nathaniel | ici il y aura une citation de ouf EmptyMer 24 Déc - 13:20


« NATHANIEL GARFIELD V. »
« TU VEUX UNE POUF? POUF! T'AS UNE POUF! »

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Nathaniel Garfield Vesper Walter, mais tu peux m'appeler Nathan, Nathou, Nath' etc... Y EN A PLEINS. Je suis né(e) le vingt-cinq juillet en Ecosse sur Terre, ce qui veut dire que j'ai quatorze ans (NON JE NE SUIS PAS PETIT DD8). Au fait, je suis céliabtaire et bisexuel, à penchant gay. Mon affilié se nomme Belle, une petite coccinelle qui est TRES MECHANTE, et qui mord, enfin elle pique quoi. Pour ce qui est de ma race, je suis un sang-mêlé mage & fée ressuscité en ange ! On me dit souvent que je ressemble à Juudai Yuuki, de Yu-Gi-Oh! GX.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ vol avec des ailles d'anges (blanches et viriles, ohohoh);
POUVOIR 1 Ҩ empathie;
POUVOIR 2 Ҩ maîtrise du sucre (je ne rajoute pas de description, c'est déjà assez humiliant comme ça);
POUVOIR 3 Ҩ armé d'un balais à toilettes (non c'est pas ridicule)

« Description physique »

« pour la virilité on repassera » Ҩ Bon, alors. Commençons par mes cheveux. Ils sont super épais, dans le genre dur à coiffer tu fais pas mieux quoi, le matin tu passes un quart d'heures devant ta glace mode 'niiion, ça s’aplatit pas!', et voilà, vive les cheveux épais. Si seulement ils n'étaient que épais, mais non, il faut qu'ils soient mi-longs en plus! Ouais vous voyez ce que je veux dire, masse de cheveux à coiffer quoi, et si jamais je les coiffe pas c'est... choucroute de la mer et ses crustacés! Ouais la fiesta, hm. Bon, au final ils sont coiffables, mais ça veut pas dire qu'ils sont coiffés. Well, ils sont plutôt cassants et d'une couleur naturelle. Alors en fait, c'est genre châtain-brun clair mitigé, enfin bref une couleur bien chiante à décrire vous l'aurez compris! Au soleil ils peuvent vaguement avoir une couleur blonde mais vaguement quoi, très vaguement, genre l'écume de la vague. Le pire aussi, j'en ai pas parlé! C'est qu'ils sont ondulés! C'est super galère! Parce que ça fait des vaguelettes toutes moches sur le sommet du crâne, bref voilà, et puis ils sont brillants, soyeux etc... BREF c'est des cheveux quoi.

Passons aux yeux, mes beaux yeux marrons! Bon ok ils sont peut-être pas genre beau comme 'jesuisunregardtueuretmaintenanttum'aimes', mais voilà. Surplombés de petits cils, mes yeux sont en... en quoi d'ailleurs. C'est une forme assez spéciale. Genre qui remonte et qui fait dfehfeio en haut mais... je sais pas comment décrire ça. C'est pas totalement un rond, mais pas totalement des amandes non plus... Disons que c'est des amandes ogm. Mes paupières sont grandes ouvertes. Je n'ai pas de lunettes, j'en ai eu, un an, des rondes, pour fatigue occulaire, et c'est moche, c'était surtout parce qu'elles étaient ronde je crois, ne vous foutez pas de maggle svp. Ok, bon je vais finir sur mon regard. Donc je sais pas trop, parce que vous voyez je suis pas du genre à être haut dans ma propre estime so je dirais que j'ai un regard blasé, de merde et puis fin on passe mais voilà. Donc c'est une amie en fait qui m'a aidée à décrire ce regard. Quand je lui ai demandé elle m'a dit un truc du genre : 'avenant et désinvolte', donc je suppose que c'est ça hein.

Bon, on est parti pour le visage maintenant... Pfiou ce que c'est chi-- cool tout ça. J'ai un nez aquilin... Ok un jour j'apprendrais ce que veut dire aquilin au lieu de le mettre comme ça dans ma description, donc en attendant on va dire qu'il est fin, droit et centré. J'ai petite bouche, et c'est super énervant parce que j'ai une petite bouche MAIS des grosses lèvres, du coup je suis pas photogénique parce que c'est absolument moche! J'ai un sourire absolument dégueulasse, sa remonte mes lèvres et c'est.. brr spécial, affreux, dites ça comme vous voulez. Et sinon... la forme. Alors, ok, on est reparti sur une forme. Vous savez ce que ça veut dire? Ouais ok. Alors préparez vous. Donc c'est une forme un peu bizarre, je veux dire... enfin voilà il est carrévale. En fait en haut il est carré et il fini en une petite merde ronde là qui me sert de menton. Donc voilà, mon visage est carrévale.

Allez, ma peau maintenant, on s'enjaille! Ma peau est... genre blanche de base mais vu qu'elle bronze super facilement... bah au finale elle reste bronzée tout le temps. Elle est plutôt mate qui n'est pas couverte de tâches de rousseurs parce que... bah je suis pas roux, yo. Et puis j'ai une peau de bébé à mort, donc elle est super douce c'est... doux, lulz. Et puis comme je l'ai dit précédemment elle bronze facilement, so elle réagit au soleil plutôt facilement!

Ma corpulence maintenant. Vous voulez vraiment rentrer dans tous les détails vicieux ou c'est comment? Bref. Je suis pas du genre sportif, niveau muscle on a vu mieux, pour la virilité avec des six-packs et tout vous repasserez c'est pas chez moi. J'suis du genre mince/maigre, en fait, mais genre maigrichon, un mètre soixante-quinze pour... quarante sept kilos. C'est léger quoi, et c'est pas quarante sept kilos de muscles, même si j'aimerais bien. Donc voilà, maigre et grand donc.

On passe au style vestimentaire et euh.. bah moi je suis plutôt pour les vêtements pratiques/passe partout, un look plutôt discret, c'est pas de la grande marque mais c'est pas du discount non plus quoi, j'ai des parents assez aisés quand même so de ce côté là ça va à peu près. Pour l'épaisseur des dits vêtements ça dépend de la saison, j'opte plus facilement pour bermuda/t-shirt en été et jean/doudoune en hiver, comme quelqu'un de normal quoi, mais on sait jamais. J'essaie d'être au courant des dernières tendances mais si j'ai un mois de retard au pire... on s'en fout quoi, l'habit ne fait pas le moine donc voilà. Et pour finir j'aime-pas-les-uniformes. C'est trop... formel pour moi, si j'en portais j'aurais envie de l'arracher et de le jeter en lambeaux sur le sol et tout, mode rage extrême. Les enfants ne faites pas ça chez vous, la violence quelle que soit sa forme est malsaine.

Comment je prends soin de moi? Mais vous avez cru j'étais une meuf ou c'est comment? Non? Ok. Donc, nope pas de maquillage, et puis quoi encore, sinon je m'épile le sourcil parce que sinon le préfixe mono- s'ajoute et c'est moche, au secours. Et puis je mets de la crème pour l'acné, parce que a bas les boutons - même si on sait tous que c'est de l'arnaque et que les boutons tu les as TOUJOURS.

L'impression que je donne aux gens... Ok donc je vais ressortir ma sous-estimation etc... So voilà. Excusez moi si c'est bizarre sur papier! Donc j'ai l'impression qu'on me voit comme un éternel maladroit, genre à rentrer chez les gens et de péter deux trois vases comme ça, genre normal. Sinon genre... un mec discret qui s'avère sympathique quand on lui parle mais plutôt banal au fond, cependant mature. Ouais, en me voyant on peut se dire ça, si on a 150 de Q.I, ou qu'on s'appelle Einstein.

Ma voix genre... Elle est encore aigue parce que j'ai pas mué, j'ai que quatorze ans, je vous le rappelle donc voilà, et ça commence à m'auto-souler de parler aigu parce que du coup à chaque fois que j'ouvre la bouche ça me vrille les tympans et c'est super désagréable, vivement que la voix virile grave arrive - j'espère qu'elle sera virile sinon comment voulez vous qu'on me prenne au sérieux dans le monde du travail? Donc elle est insupportable ouais, mais elle est chaleureuse!

Et puis pour finir ma description qui devient trop longue là - vraiment trop longue - je ne ressemble pas spécialement à quelqu'un de ma famille, peut-être les lèvres de blopfish de ma mère et les cheveux de mon père mais sinon c'est tout. Je suis pas particulièrement fier de mon physique dans le sens où j'ai que la peau sur les os et c'est dégueulasse à voir, la cage thoracique à travers le torse. Donc tout me fait complexer! C'est fou je veux dire : je me trouve moche, maigre, trop grand, disproportionné, bref VIVE L'ADOLESCENCE. Et bah, c'est bizarre mais je m'aime pas mais j'aimerais pas ressembler à quelque chose d'autre, je trouverai ça trop... changeant, et je suis sûr que je trouverais encore un moyen de me plaindre.


« Description mentale »

« je pète des paillettes, et je vomis des arc-en-ciels, bisounours nos amis » Ҩ u.c idem ici


« Histoire »

« j'aime les licornes et leur jolie corneee » Ҩ u.c ici c'est trois cent cinquante


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ nathan la licorne.
DATE DE NAISSANCE Ҩ vingt-cinq juillet.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ POUF. Comme dirait Dieu.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Oussa une échelle?
AVIS SUR SOH Ҩ plus moche c'est le décès, faces de proutes. MAIS NON C'EST BEAU ♥♥
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Nathan c'est moi, pouf. Et chez les mages sivouplait  :brille:
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

nathaniel | ici il y aura une citation de ouf Empty
MessageSujet: Re: nathaniel | ici il y aura une citation de ouf   nathaniel | ici il y aura une citation de ouf EmptyVen 26 Déc - 21:07

nathaniel | ici il y aura une citation de ouf OtVn5ZV
Revenir en haut Aller en bas
 
nathaniel | ici il y aura une citation de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code rp ▬ nathaniel.
» fiche de lien nathaniel
» fiche de lien nathaniel
» fiche de rp de nathaniel, parce que j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse! :: Zone privée de Nathan ♥-
Sauter vers: