Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VIENS PAR LA SOEURETTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

VIENS PAR LA SOEURETTE. Empty
MessageSujet: VIENS PAR LA SOEURETTE.   VIENS PAR LA SOEURETTE. EmptyJeu 16 Avr - 16:25


« Hayden “Newt” Ketillh-L. »
"great, we're all bloody inspired"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Hayden Ketillh-Lewis, mais tu peux m'appeler Newt ou bien Hayden, tout simplement. Je suis né le premier mai à Athènes en Grèce, sur la Terre, ce qui veut dire que j'ai vingt ans. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuel. Je n'ai pas d'affilié. Pour ce qui est de ma race, je suis un vampire sang-pur ! On me dit souvent que je ressemble à Haiba Lev, de Haikyuu!.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ immortalité face au temps & transmission des gênes vampiriques;
POUVOIR 1 Ҩ bouclier mental (tu es protégé de toutes les intrusions mentales);
POUVOIR 2 Ҩ manipulation de la colère (alias le pouvoir qui fait rager tes ennemis. en gros, tu peux manipuler le degré de colère des gens qui ont un contact visuel de plus de dix secondes avec toi, ce qui fera qu'il seront plus ou moins énervés contre toi);
POUVOIR 3 Ҩ manipulation des os;

« Description physique »

every breath you take

Nous parlerons de ton physique en partant du haut pour finir en bas.
Commençons tout d'abord par tes cheveux. Ces beaux cheveux blancs-gris, fins et court qui s'étalent en une mèche qui barre ton front sur le côté droit. Tu as souvent la manie de remettre tes cheveux en places, car ils sont plutôt sauvages, malgré leur souplesse et leur douceur. Lorsqu'ils sont exposés aux rayons du soleil, ils semblent encore plus blancs. Descendons ensuite légèrement, sur tes yeux d'un vert émeraude. Tes paupières sont toujours grandes ouvertes, à l'affut d'un détail étonnant, insolite et tes cils se dressent en petites touffes noires au dessus d'elles. Ton regard est neutre, nous ne pouvons nullement y découvrir un quelconque sentiment, jamais tes iris ne tremblent de rage ou se rétractent de peur. Ton visage est à peu près ovale. En son centre, un petit et long pic se dresse, constituant ton nez. Ta bouche est large et tes lèvres sont fines. Ton menton est un petit arrondi à peine pointu.
Tu es blanc de peau - ou dirons-nous plus rosée. C'est une surface douce, telle un bébé. Cette partie de toi ne bronze que difficilement. Ta corpulence, quand à elle, est assez sportive. Tu n'es pas mince, tu n'es pas gros, disons que tu as un poids plutôt moyen, quatre-vingt kilos environ. Quand à ta taille, elle est d'un mètre quatre-vingt quatorze, ce qui est tout à fait respectable - et surtout, grand. Ton style vestimentaire et avant tout des vêtements assez classe, de la haute - étant issu d'une famille riche et importante, c'est tout à fait normal. Tu aimes donc porter un bon vieux costard-cravate, ou bien un simple jean et d'un pull. Tu ne te prends pas la tête pour ce genre de choses.
Ta voix a muée, c'est celle d'un homme, une voix grave et imposante, parfois même terrifiante selon l'intonation que tu prends. Elle est plutôt agréable, excepté lorsque tu es fatigué, elle devient caverneuse et affreuse à entendre, du genre à percer les tympans. Elle est souvent froide, d'un ton neutre, monocorde.
En somme, tu ressembles à bon nombre des membres de la famille Ketillh et Lewis. Tu n'es pas spécialement très attaché au regard des autres c'est pourquoi tu te fiches un peu de savoir comment tu es physiquement. Tu es simple - ou je-m'en-foutiste, selon le point de vue.


« Description mentale »

every move you make

Tu es tout simplement un cliché de la haute société. Tu es le gars qui se fait passer pour quelqu'un de gentil, souriant faussement et maigrement à tous les gens avec qui te fais affaire, afin de gagner leur confiance et de pouvoir être sûr de les avoir sous la main ensuite. Tu es un hypocrite, et tu ne le caches pas. Tu es le gars un peu hautain, qui regarde les gens d'un oeil critique comme s'ils étaient fouillés par la police. Tu es le genre qui fait des blagues ridicules que l'on pourrait désigner tout simplement comme « nulles » et « stupides », le genre de jeu de mots que seuls les gens qui ont vécus dans une famille riche peuvent comprendre. Tu es une personne qui n'accorde pas beaucoup d'attention aux autres, tu es une personne qui n'accorde aucune importance à la vie des autres. Tu es un héritier d'une famille importante. Tu n'as aucun remord à manipuler, à escroquer, à dénigrer quelqu'un dans ton intérêt. Tu es horrible, tu es méchant, mais tu n'en à rien à faire, tu es comme tes parents voulaient que tu sois, le digne héritier des Ketillh-Lewis.
Tu n'es pas quelqu'un qui a peur de prendre des risques, tu aimes, au contraire, te lancer dans l'inconnu et découvrir ce qu'il va se passer. Mais, tu as peur du danger. La peur de perdre ta place noble, la peur de ne pas être pris au sérieux par les autres. Tu aimes diriger, tu es dirigeant. Tu voues une haine sans faille envers ton cousin, qui a déshonoré la famille de son sang impur, mais tu fais comme s'il n'avait jamais existé. Et de toute façon, il est mort à présent, non? Tu es quelqu'un de sombre et de froid. Tu n'es pas quelqu'un qui ressent des sentiments envers les autres, tu n'es qu'un sale profiteur. Tu n'es pas affecté par l'opinion des gens, au contraire, tu aimes assez bien quand les gens se mettent en colère contre toi - ou que tu les mets en colère contre toi. Tu es cependant loyal, et ne supporte pas l'irrespect. L'honneur est pour toi une ligne de conduite, de vie.
Tu détestes les gens qui ne respectent pas les règles et passent outre comme si c'était quelque chose de normal. Tu es très exigeant et méticuleux, mais également perfectionniste. Presque tout sonne faux chez toi.
Non, tu n'es vraiment pas quelqu'un d'appréciable facilement, tu es quelqu'un de mauvais, de sombre. Tu es un vampire d'une famille riche athénienne, très exigeante qui a fait que tu te retrouves avec ce caractère aujourd'hui.


« Histoire »

every bond you break
every step you take
i'll be watching you


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Nathan
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07/2001
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Y a deux ans et quelques, via Naomiie.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Environ 7.
AVIS SUR SOH Ҩ ♥?
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Alors.
J'aimerais faire une petite parenthèse ici. J'aimerais présenter des excuses.
Premièrement, des excuse aux admins, et tout particulièrement à Yên et Dudu pour avoir causé tant de soucis, pour les avoir mis profondément en colère, bref, pour ne pas m'être comporté comme je l'aurais dû, en tant que membre.
Deuxièmement, des excuses adressés à Oliver, pour ce que j'ai dit qui, ce que je comprends, l'a blessée. Je n'aurais pas dû dire ça, je n'ai pas réfléchi, sache que je ne le pensais pas réellement, bref, je m'excuse.
Troisièmement, à tous les membres (ceux que je connais, bien sûr), qui ont subi une quelconque mauvaise attitude de ma part, je suis désolé.
Je sais que ces excuses sont un peu rapides, qu'elles n'ont pas l'air sincères, mais c'est le cas. Je me sens vraiment idiot de vous avoir tous - plus particulièrement Yên, Dudu et Oliver - causé des soucis, que je regrette à présent.
Je ne m'attends pas à ce que vous me pardonniez tous mais je voulais vraiment vous dire que j'étais désolé, sincèrement, crever l'abcès.
Je sais qu'en revenant ici je vais provoquer le mécontentement des uns et le bonheur des autres, mais je le répète, je suis sincèrement désolé et j'essaierais de faire de mon mieux pour me racheter, même si certaines choses ne pourront pas être oubliés.
Bref, je suis pas doué pour ce genre de chose mais voilà, c'es sincère, ça vient du coeur.
Je m'excuse une nouvelle fois.
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIENS PAR LA SOEURETTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse! :: Zone privée de Nathan ♥-
Sauter vers: