Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 let's fly now, let's try now ✒ sharl.

Aller en bas 
AuteurMessage
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

let's fly now, let's try now ✒ sharl. Empty
MessageSujet: let's fly now, let's try now ✒ sharl.   let's fly now, let's try now ✒ sharl. EmptySam 24 Jan - 17:42


« Sharl "Never" R. Grant »
"Alors ne te l'ai-je pas dit ?
Que si tu perds de vue tes faiblesses,
Tu ne pourras pas aller de l'avant.
Mon ombre se met en scène, mais n'émeut personne."


PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je te présente, toi c'est Sharl Reid Grant, mais on peut t'appeler Never, ou même Sharl. Tu es né le sept janvier en Irlande, sur Terre, ce qui veut dire que tu as 19 ans. Au fait, tu es hétérosexuel et hétérosexuel. Tu n'as pas d'affilié. Pour ce qui est de ta race, tu es un mythologique dragon & vampire ! On te dit souvent que tu ressembles à Kagami Taiga, de Kuroko no Basket.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ transformation en dragon&immortalité face au temps (sous ta forme de dragon tu peux voler);
POUVOIR UN Ҩ agilité hors normes;
POUVOIR DEUX Ҩ maîtrise du sang;
POUVOIR TROIS Ҩ création de brouillard;

« Description physique »

"Même après une nuit de tourments et de solitude,
Il y aura toujours la lueur attendue du matin.
Ma faiblesse qui feint mon impuissance,
Et la reconnaissance de ma propre force."

u.c


« Description mentale »

"Ce n'est que le début.
C'est possible
À partir de maintenant je vais de l'avant,
En marchant,
En courant,
Peu importe le temps que ça prendra."

Mais comment te décrire Sharl? Tu es une personne bien impulsive, qui n'agit que s'il en a envie. Assez paresseux dans le fond, tu aimes quand même bien bouger et entretenir ta condition physique. Tu es très farceur et aime rire, même si la plus part du temps, tes blagues finissent en blanc, mais ce n'est pas grave, tu gardes tout de même le sourire. Tu es protecteur et possessif, ce qui est à toi le reste. Il ne faut pas toucher aux personnes que tu aimes, sinon tu peux entrer dans une vive colère assez violente. Il t'arrive d'être assez vulgaire parfois, mais tu penses de plus en plus à te contrôler. Tu es sympathique et sociable, te faire des amis n'est pas un problème. Sharl, tu es quelqu'un de mature, de réfléchi, tu ne parles jamais pour dire des choses idiotes et inutiles. Tu es quelqu'un de déterminé, tu n'abandonnes jamais ce que tu entreprends, peu importe les sacrifices. Tu préfères réussir et perdre une jambe par exemple, que d'abandonner et de rester sauf. Tu trouves cela lâche, et tu ne l'es pas, tu es fidèle, loyal. Tu es quelqu'un d'ambitieux, Sharl, qui vise toujours plus haut toujours plus fort, au dessus de tes capacités même parfois. Sharl, tu es un vantard, totalement narcissique, qui s'adore et revendique ses qualités souvent. Tu es une personne autoritaire, qui sait se faire respecter, et aussi viril. Tu es aussi légèrement blasé. Ton sang est chaud tout le temps, au moindre petit nid de poule il ne fait qu'un tour et tu t'énerves. Malgré tout cela, tu peux être sérieux quand il le faut, et tu es également galant. Au fond, tu es rebelle, Sharl. Tu es très confient, et charismatique, dragueur. Une belle fille? C'est pour toi, c'est bien évident. Tu n'es absolument pas pudique. Tu aimes être celui qui dirige, le capitaine, le leader. Tu es facilement jaloux, tu es aussi indépendant. Manger, tu aimes ça, tu es gourmand. Jamais tu n'es hypocrite, toujours franc avec tout le monde, pourquoi cacherais-tu ce que tu penses? Tu aimes faire la fête, tu pourrais en faire tous les soirs, tu es un gros fêtard. Oui, tout ça, c'est grossièrement toi.


« Histoire »

"Avec une voix qui sonne faux
Hurlant « Et alors ? »
Comme si j'allais abandonner !
Peux-tu le faire ?"

u.c


« Et vous ? »

"De toute façon, ça ne me fait plus peur.
Aujourd'hui, par moi-même,
Je peux le faire !
Tu peux le faire !
Nous pouvons le faire !"

PSEUDO Ҩ Je vous aime.
DATE DE NAISSANCE Ҩ Je vous aime.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Je vous aime.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Je vous aime.
AVIS SUR SOH Ҩ Je vous aime.
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Je vous aime. (chez les mythologiques ♥)
Oh et n'ayez crainte. Cette fois Never sera bien :')
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Je vous aime.

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
#YOLO




Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2014

let's fly now, let's try now ✒ sharl. Empty
MessageSujet: Re: let's fly now, let's try now ✒ sharl.   let's fly now, let's try now ✒ sharl. EmptyMer 28 Jan - 17:41

let's fly now, let's try now ✒ sharl. 3vh9

let's fly now, let's try now ✒ sharl. Rl47
Revenir en haut Aller en bas
 
let's fly now, let's try now ✒ sharl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse! :: Zone privée de Nathan ♥-
Sauter vers: