Si vous aussi, vous êtes à côté de la plaque, et que vous cherchez un RPG pensionnat fantastique, vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La boite à commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La boite à commandes Empty
MessageSujet: La boite à commandes   La boite à commandes EmptyMar 27 Aoû - 17:14

Ravie de vous rencontrer mes poussins! Je me présente, Lily Elen Sedna, 25 ans, 1m66, 52kg, 95C, ravie de vous rencontrer!

Vous vous trouvez actuellement dans ma boutique. Ici, vous pourrez commander absolument tous ce dont vous avez besoin et qui ne se trouve pas sur l'étale, un cadeau pour la personne que vous aimez ou pour la personne que vous détestez (oui, je fais aussi les cadeaux piégés!) et tout ce que vous voulez d'autres.

Attention par contre, je suis une pro en la matière!! Mes marchandises, c'est de la qualité allemande /SBAFF/, de la vraie!! Alors ça va vous couter cher, croyez-moi! Mais vous ne regretterais pas le résultat, je vous le garantis.

Comment faire pour passer commande? Mais rien de plus simple voyons!! Il suffit juste de remplir le petit formulaire ci-dessous, c'est simple et rapide!!


Code:
[b]Nom et prénom?[/b]
[b]Classe et année?[/b]
[b]Que veux-tu commander?[/b]
[b]Combien es-tu prêt à dépenser?[/b]
[b]Tu m'aimes?[/b]
Une fois le questionnaire remplie, je fais importer votre commande et je vous envois un petit message lorsque je l'ai reçu pour que vous veniez le récupérer!!

Des questions? Non? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Chez Lily-
Sauter vers: